Kanne Bio


Digestibilité, préparation de la jument à la mise-bas, assistance à l'effort au travail, améliore l'appétit.


  • Catégorie : Oligo-éléments / Vitamines / Energie / Endurance

Prix :45

Conditionnnement:


ACHETER

Description

Le cheval a besoin d’une alimentation lui apportant minéraux, vitamines et oligo-éléments.


Si cet équilibre vient à manquer, la robe terne, l’absence de tempérament, les troubles de la digestion, les raideurs musculaires, le mauvais appétit ou à l’inverse la gloutonnerie sont des signes qui peuvent vous alerter.

Vous pouvez aider votre cheval à garder sa bonne condition physique en lui donnant en complément de son alimentation habituelle le FERMENT DE CEREALES BIOLOGIQUES KANNE.


Ce ferment a pour particularité principale, une aide à la digestibilité très importante, pour les juments en préparation de mise-bas et en lactation. Il est également recommandé pour l’effort particulier (Trait et compétition) ainsi que pour les chevaux difficiles à nourrir. 


On utilise le Kanne poudre (substrat sec de cette fermentation) mélangé au mash ou avec les céréales ou les aliments composés. Le ferment liquide Flüssig peut humidifier le foin, les fourrages grossiers, le mash ou les céréales ainsi que les aliments composés. Dans les deux cas, il est très apprécié par les chevaux car il est très appétant. 


POSOLOGIE: par animal/jour


Poneys et poulains  :  En poudre : 25 g / en liquide : 50g


Chevaux adultes :  En poudre : 80 à 100 g / en liquide : 100 à 250 g.


Juments poulinières : En poudre : 100 à 150g / en liquide : 120 à 250g